top of page

2009 Deadpool Team-Up

Dernière mise à jour : 5 nov.

ree

Têtes Brûlées :


Deadpool se rend à Gibsonton (Floride) dit la "Ville Spectacle" (ville aux monstres), là où sont réunis plein d'êtres spéciaux, gouvernés par le Homard, maire de la ville, et dans laquelle des gens ont commencés à disparaître.

Le maire s'apprête à dire quelques mots lors de la foire annuelle quand Deadpool lui tire en plein tête. Il se relève ayant l'air possédé, contrôlant les habitants afin de se venger de son agresseur. Avant que Deadpool fasse un carnage, Danny et Johnny, deux Ghost Riders s'interposent en lui expliquant que le maire est possédé par le Démon Xaphan et qu'il faut l'expulser de son hôte avant qu'il se propage, créant une armée de démons. Pour renvoyer le Démon en enfer, Ghost Rider explique qu'il faut une arme forgée au paradis ou en enfer, autrement dit leurs chaînes. Mais cela risque de tuer son hôte.

Ils décident de s'entraider en repoussant des âmes possédés avant de rejoindre le repaire de Xaphan et de ses monstres. Deadpool se coupe les jambes et enlève son masque pour s'infiltrer et passer inaperçu au milieu des autres monstres afin de faire sortir le maire de là. Finalement il se fait capturer et le Démon s'empare de son corps à la place de celui du maire. Mais la voix dans la tête de Deadpool sème le trouble. Un des Ghost Rider utilise sa chaîne pour tuer Deadpool et renvoyer le Démon. Sa capacité régénératrice sauve Wade Wilson.





Commentaires


bottom of page